28-03-10

Un gouvernement-assassin comme centre de l'Europe

ziekenhuisBrugge.ketens

Le gouvernement belge (le Ministre de la Justice et certains services) est plein à assassiner Marcel Vervloesem, le porte-parole de notre association.
C'est lui qui a réveillé le réseau pédo-criminel de Zandvoort (Pays Bas).


Il y a 10 années qu'on a assassiné Gina Bernard-Pardaens, la femme qui travaillait comme assistante à une programme du RTBF (Radio Télévision Belge Francophone) autour les disparitions des enfants.
Elle travaillait pendant les mois avant sa mort, avec Marcel Vervloesem autour la disparition de Manuel Schadwald, un garçon allemand qui a été disparu dans le milieu de prostitution. Justement avant sa mort, elle était interrogé de façon intimidante par la justice belge.

Marcel Vervloesem a une procédure en cours devant le Tribunal des droits de l'homme à Strasbourg. Mais le problème est qu'il sera mort avant que son cas est traité. Marcel Vervloesem a un cancer, a une maladie cardiaque, est diabétique, a des problèmes rénaux, a été plus de 20 fois hospitalisée d'urgence et a été opéré chirurgicalement plus de 20 fois (dont 5 fois au cours de ses 2 ans d'emprisonnement ferme). 
Il est presque totalement isolé.

N'oublions pas que la Belgique est le centre de l'Europe...

-----

Photo: Marcel Vervloesem était isolé pendant 50 jours et Il a été enchaîné pendant 591 heures à son lit d'hôpital.

Plus d'information: http://droitfondamental.eu/

http://www.facebook.com/pages/Strasbourg-France/Cour-europeenne-des-Droits-de-lHomme/42974722311


 

 

 

De commentaren zijn gesloten.